Xeq Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ué ! une ligue 3 étoiles max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 pareil que xaq je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 pareil pour moi, toujours op por botter des p'tits culs 3 etoiles ? los angeles galaxy rullezzzzzzzzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 nan je prend les Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 LIGUE CREEE : 2 etoiles MAXI Nom : Meta 2 etoiles (avec des espaces) MDP : etoile en vous attendant mes loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vous conseille de prendre les ORLANDO PIRATES ! Equipe 2 étoiles que j'ai découvert, avec un magnifique emblème ^^ Elle se trouve dans "Reste du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est sympa de venir, mais c'est 2 etoiles MAXI ! donc strasbourg c'est pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ué krisskross si tu reviens PV pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sévère 2 étoiles quand même =P J'vais chercher une bonne équipe et j'viens casser les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maquessime Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour, je me suis ajouté Airmailmaxou, je ne sais pas s'il est encore temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant