juhnino Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bon il manque plus qu'un seul joueur...mais bon au pire je crois qu'on peut jouer quand meme faut etre minimum 3 non? autrement rendez vous vendredi soir apres le premier episode de ncis 21h40 environ ou un jeudi apres midi aussi ps: penser a acheter le jeu d'ici la +1 pour l'atletico madrid alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis vraiment pas fan de l'Athletico mais bon ça va peut être me les faire aimer donc si le PSG c'est pas possible bah alors va pour l'Athletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salut venez votez à ce sondage les footeux !! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/les-jeux-de-foot-croix-ou-pad-105887.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour Vendredi ca sera limite, ce week end ok par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Perso normalement je l'ai vendredi soir après le samedi en général je suis avec ma queuepine donc j'peux pas jouer et après ça dépend du rythme scolaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 il est déja dispo sur bordeaux le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 mon gamertag est dicidens93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 il est déja dispo sur bordeaux le jeux Oui à Paris aussi depuis 2 jours En même temps faut que je bosse donc c'est peut être pas plus mal que je ne le trouve pas sur Toulouse avant jeudi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) voila j'ai le jeu...bon ben il est megasuper.....! a bientot en ligne...pour les parties en 10 on verra ce week end..le temps que tout le monde l'ai rentre les gamer tags...etc... par contre pas eu la pluie ni la neige...c'est aléatoire...on peut choisir que le "temps" jour ou nuit.... trop fort quand meme...dans le menu de fifa...je voix un texte info qui s'affcihe en bas...un truc du style aulas menace de quiiter lyon...et direct vé voir sur infos sport et c'est vraise n plus on a des infos en live vraiment trop fort! Modifié le 1 octobre 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 moi veut bien faire parti du match suis oki mon GT dedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant