The_O Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou les coupains ca y est je suis de retour (pour vous juer des mauvais tours miauoss !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah enfin J'espere que yaura du monde ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je coupe la ligue jusque le 19, j'ai fait la maj du dash, je ne SUPPORTE plus le bruit du lecteur see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Quelqu'un aurait une bonne adresse ou un bon ebayeur a recommandé pour des cartes prépayées svp ? La technique qui consiste a appelé M$ se plaindre d'un tel ou tel problèmes, gueulé un peu etc marche toujours ? (Joué 6 mois gratos grace a ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 didoudood ou un truc comme ca sur meta j'ai payé 43€ il me semble il y a un an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 didoudood ou un truc comme ca sur meta j'ai payé 43€ il me semble il y a un an . Maintenant on en trouve facilement à 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 didoudood ou un truc comme ca sur meta j'ai payé 43€ il me semble il y a un an . j't'avouerai que depuis 1 an et mon achat j'me suis pas trop interessé au cours de l'abo xbla gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 j't'avouerai que depuis 1 an et mon achat j'me suis pas trop interessé au cours de l'abo xbla gold Tu devrais parce qu'avec la crise économique tu fais un bénéfice énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 y a encore des joueurs de fifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 y a encore des joueurs de fifa ? Si tu es intéressé pour quelques petits matchs je suis dispo , dommage que les ligues metagames 360 sont délaissées assez rapidement dans la section ps3 c'est plus vivant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant