The_O Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 T'es con :lol: merci, j'aime quand tu me parles d'amour comme ca mon loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pas trop présent sur fifa en ce moment : mon jeu n'arrête pas les freezes et mes potes sont en vacances mais je vais me trouver des soirées cette semaine (genre demain soir) mais en même temps c'est toujours les mêmes qui sont connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Avec Itchy on a décidé de créer une nouvelle ligue "elite" Pour les selections, ils vous as MP. Par contre il s'est trompé sur le mot de passe, faut retirer le "s" a la fin du mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 il a mp ou il va mp ? ici ou sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Il a mp sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut les gars, je rejouerais en ligne le 19 avec un peu de chance, si vous voyez ce que je veux dire. En attendant amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 league rejointe avec le FC Seville (davis villa ) par contre je ne pourrai commencer a jouer que quand j'aurai recu mon new exemplaire du jeu dans le courant de la semaine (entre le 4 et le 6 d'apres cdiscount) a pluche mes cailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 euh david villa il joue a valence fc seville c est kanouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 aaaarhg j'suis trop, j'pense valence et j'ecrit seville ... ca fait troop longtemps que j'ai pas joué a fifa c'est pour ca mais je vais telephoner aux staff de valence pour leur faire embaucher gomis, ce ira mieux (au fait on en fait quoi de l'ancienne ligue ? => poubelle ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 l ancienne reste telle quelle et on laisse le temps a ceux qui n ont pas fait beaucoup de match ce rattrapper la c ets pour ceux qui sont en ligne souvent ou qui repondent aux invit pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant