itchy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 j en appelle a certains qui ne font plus trop leur match qu est ce qu on fait on vous vire ou vous jouez !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je suis régulièrement disponible mais soit je trouve personne avec qui j'ai pas encore jouer ou alors on accepte pas mes invitations comme c'était le cas avec FIGUIG ce matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) edit ... . Modifié le 30 octobre 2008 par susu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 edit ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 En ce moment pas trop le temps avec les cours ( je n'ais pas de vacances..) , mais le week end sa devrait être bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Super mentalité de susu je fais un match contre lui il gagne déjà et maitrise totalement la rencontre , je me laisse emporter et je fais un tacle ridicule certes mais qui m'a valu une faute bien placée et un carton rouge , et lui m'envoie des messages sur le live en me disant "t un pd qui tacle" ... Sérieusement arrêter de pleurnicher quand vous vous faites tacler surtout quand vous avez déjà l'avantage ça fait parti du JEU ! ça arrive même dans les matchs en vrai si si je vous assure . Modifié le 30 octobre 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors Mou3ad ... J'avais posté sur le forum sur ce qui c'est passé durant le match puis me suis dis non vais pas l'afficher sur le forum et voila que tu ose venir faire la pleureuse... J'ai déja posté pour dire ce que je pense des raclures qui taclent à tout va et TU m'as envoyé une requete d'ami... et voilà que tu fais la même. Mon message était : " Alors toi aussi t'es un de ces PD qui taclent... bravo" Et durant ce match ce n'est pas la seule fois où tu as tenté de descendre un de mes joueur avant que j'aille marquer ( malgrès les attentats et les lags j'ai quand même reussi à t'en mettre 4 soit dit en passant ) Bref parle pas de mentalité quand tu "joues" comme ça,. Je suis pas la pour polémiquer mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) les gars serieux vous me blasez avec vos histoires ya Mon cheval et moi 2 qui sort dans pas longtemps pourquoi vous iriez pas l acheter dans l etat que ca vous met le mieux pour tous c est de jouer contre le cpu j hallucine complet la vous pourrissez l ambiance avec vos delires j ai pris et mis des tacles assassins et jamais j ai couiné comme ca c du foot pas de la danse Modifié le 30 octobre 2008 par itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 le prochain qui vient raler contre les tacles "assassin'z", je l'envoie en stage jour 24h non stopcontre copain pauleta31 et ses bouchers du PSG ! ca lui fera la bite et ca lui fera peut etre FERMER SA GUEULE ! tin vous me saoulez on ne conrole pas completement lepositionnement de ses joueurs quandon dclenche le tacle donc arretz de venir chialez qu'on vous a"flingué" un joueur (surtout si vous gagnez hein c'est un peu sans interet !!) surtout que pour avoir joué avec mou3ad, il en a pas trop besoin alors oui tu lui en asmis 4,oui il t'a flingué un joueur, mais il a eu droit a sa iscotte,il a fini a 10 donc voila l'affaire est close !! si ca continue comme ca vous allez pourrir l'ambiance et leseul resultat que vous allez obtenir, c'ets que y'aura plus de tournoi sur meta ! alors reflechissez-y et pensez au bordel que c'est a organiser et sinon gomis il en est du classement des buteurs et j'suis toujours 2eme de la ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui t toujours deuxieme mais en meme temps ta fait 55 match alors que d autres en sont toujours a 8/10 ya un souci et moi ....... toujours 1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant