katadam Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai pas compris lik tu veu ke je t indique tous les nom de l'equipe du fcn c ca? dsl explique moi mieu!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Lol non dutout ^^ Ajouter en tant qu'ami les gens de la ligue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon 3 matchs joués contre junhino, 2 victoires (2-1 et 1-0 a la 90eme ) et une defaite 5-3 avec un MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGnifique coup franc direct et un match exceptionnel de Frederic NIMANI N'GALOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU (3 buts quand meme ) sinon excellente ambiance, bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 dsl c bon maintenant j'ai bien compris je le fait dé que ma copine lache la tv lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tremblé mortel devant N'GALOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok bienvenue au nouveau par contre les amis soyez serieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai fait un match et demi contre katadam, bien sympa le p'tit gars (par contre deco sauvage au milieu du 2nd match surement invonlontaire vu qu'on discutait ) et 2 match contre dicidens, pas tres bavard mais tres bon aussi (un nul et un 2eme 5-3 de la journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 exc moi pour la deco the o, ma console a fait un freez d'un coup t inkiet pas on remetra ca meme si tu ma bien mi la misere deja o 1er match je c meme plus si c 5 ou 6 a 0 oula la hone pour ma tronche lol encore dsl mé c'été pas volontaire tjrs:fou: dé que j suis connect on se refé ca ok !! alé vive les chtis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon les gars j espere qu il y auras du monde ce soir !!!!! ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) on fait 2 match contre tout le monde c'est ça ? itchy je t'ai invité dans le club. C'est pour quand le match à 11 ? Modifié le 16 octobre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant