Lik Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Allez Grenoble!!!! La voix de la sagesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Franchement on s'en fou un peu des stats ^^ Un bon joueur te bat même avec Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) hello qui pourrait dire a notre ami rappeur 90 d accepter les requetes d amis et de venir jouer un peu car il est jamais venu encore qui est la ce soir ?? Modifié le 15 octobre 2008 par itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hello qui pourrait dire a notre ami rappeur 90 d accepter les requetes d amis et de venir jouer un peu car il est jamais venu encore qui est la ce soir ?? J'vais le lui demander J'passerai peut être ce soir si je finis mon boulot à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je passerai si j'ai fini mon taff également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je passerai peu être après 22h30/45 j'ai réussi a battre Bordeaux avec Caen. La lutte fut difficile mais j'ai réussi. Je pense avoir enfin trouvé LA formation pour Caen, je vais vous fumer. Pour rappeur 90, je l'ai croisé cet après midi mais dès que j'ai demandé a faire un match il s'est déco (un hasard je l'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Pour rappeur 90, je l'ai croisé cet après midi mais dès que j'ai demandé a faire un match il s'est déco (un hasard je l'espère) ohh comme pour moi !! de plus ma requete d ami attend gentiment depuis hier alors qu il jouais a halo tout a l heure je comprend qu on est pas envie au meme moment de jouer a fifa mais bon si tu t inscrit a un truc tu viens je c est plus qui ma dit quil a juste fait un match pour choper les succes et effectivement depuis plus personne je demande debat sur sa participation ca a ete le meme probleme sur le 08 tout le monde c etait inscrit et seul 5 jouais edit : il est en ligne je viens de lui envoyer un message Modifié le 15 octobre 2008 par itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Si vous êtes opé après minuit ou demain toute la journée, des matchs avec plaisir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 apres 00h je suis chaud pour un ou deux match mais pas plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 un petit up a 01h Marseille / Rennes ce soir avec l ami liik9 3v pour lui 1 v pour moi et un nul vraiment une super session , pagis un peu en dessous mais ca on survie devant pour marseille ca fuse de tous les cotes milieu solide , taiwo , mandanda un ton en dessous mais c est une tres belle equipe liik9 champion dela ligue ????!!!!??? on continue a demain jattend les grosses ecuries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant