jst59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 lut les gars bah voila je me suis inscrit à la ligue metagames club : fc charleroi ( 2 étoiles ) serais dispo à partir de mardi pour attaquer les matchs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 lu un ch'tit up pour dire que je vois pas grand monde sur la ligue ! y a t'il des rdv de prévu ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 le soir surtout, rajoute moi on pourra se faire des matchs En ce moment on squatte Grid vu qu'on a fini nos matchs avec les présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lu ok je t'ai rajouté a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ué j'ai vu mais ce soir je matte hoh lanta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité galaxievouges Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir,j aurrai voulu savoir comment aller sur les ligue privée ?ou avoir les mot de passe ?(galere les gens qui se deconnecte lorsqu il perde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ben pour le moment c'est un peu mort, mais file ton GT, qu'on t'ajoute pour faire des matchs entre nous (au fait t'as un casque ? pour chambrer c'est + pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai toujours pas recup mon CD de FIFA :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pas grave, j'ai RE5 a faire et SH Homecoming a finir de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant