Aller au contenu

FIFA 09 Ligue Metagames rendez-vous


juhnino

Messages recommandés

A la suite de cette ligue, si toutefois elle se passe dans la bonne humeur et assez rapidement, je propose d'en refaire une avec les équipes de notre choix ^^ Suivant l'ordre final au classement bien entendu =D

 

Ca sera peut être dur a finir car on a mit 15 matchs, ca permet de faire des matchs avec un enjeu même quand ya pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de cette ligue, si toutefois elle se passe dans la bonne humeur et assez rapidement, je propose d'en refaire une avec les équipes de notre choix ^^ Suivant l'ordre final au classement bien entendu =D

 

si c'est pour se taper des Man U, Chelsea et autres Inter ou Barca, y'a deja assez de connards sur le live qui jouent avec(excusez moi mais ca me saoule les mecs qui ne savent jouer qu'avec des cyborgs)

 

d'ou l'interet de limiter a 2 etoiles (ca n'empeche pas de mettre des buts, avec Xeq, on est en moyenne a 3.5 buts par match, avec des points a 6 et assez souvent meme)

 

et en plus va falloir vous accrocher parce que avec 15 matchs a faire contre chacun, ca va etre long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastfr, ta connexion a-t-elle plantée ? ;)

 

oui effectivement j'avais mis pause pour changer ma strategie mais mon routeur à planté ...

 

on rejouera une prochaine fois l'amis encors desolé ;)

 

 

Sinon comme disais The_O c'est claire que perso moi les ligues perso comme cela je trouve sa bien plus fun que les match classé sur le live, ras le cul de voir tjrs des manchester united, barça et compagnie ...

 

contre ce genre de joueur, les mec ils sont là pour foncer et planter des buts mais ya aucune qualité dans le jeu avec ce genre dekipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...