smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 le forum est délaissé tous simplement lol ben je te rajoute dans ma liste, mon pseudo tu le reconnaitra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 smojojoe ajoute moi aussi que j'te casse le boul (ou pas ! ) GT : Tartinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'en suis aussi les gars ! GT : krisskross187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 slt les gars voici le mien GT: jstef59 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 yop tous le monde, alors ya une nouvelle ligue ??? quelqun peut m'envoyer le nom ainsi que le mot de passe pour que jy adhere, j'ai bien envie de jouer contre vous histoire qu'on se comte nos bonne veille chamaille de "qui sest le con qui tacle par derriere ou qui deco 15 mn avant la fin du match ^^" a + sur le live les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ceux qui veulent peuvent me rajouter gt : butz1906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Euh elle est toujours d'acutalité cette Ligue Metagames? Si c'est le cas, rajoutez moi : GT : FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 En ce moment c'est mort je trouve ^^ Je te rajoute FickTiff pour play au moins. Et si tu veux venir dans notre équipe de 3vs3 même si on a pas encore fait un match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah en fait, moi c'est en attendant que mon beau-frère reçoivent le jeux et qu'il se prenne 13mois, après on jouera souvent à 6dans la même équipe ^^ (lui, moi et des collègues à lui). Mais bon, envoie un message quand tu veux jouer (temps que je suis pas sur GH lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oyé Braves Gens ! Alors des gens chaud pour relancer cette ligue ou en créer une mieux "régulée" ? =D Faites signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant