Aller au contenu

FIFA 09 Ligue Metagames rendez-vous


juhnino

Messages recommandés

Ce que je trouve intolérable c'est le message vulgaire que tu m'envoies en plein match , je t'ai flingué un joueur et alors ??????? j'ai pris un rouge t'as eu le coup franc point barre en plus de ça tu le dis toi même tu gagnais largement ...

Vraiment t'as un sacré culot .

Pour moi la discussion est close .

 

En ce qui concerne la ligue je demande aux admins de me retirer svp j'en ai ma claque entre ceux qui ne veulent pas jouer et qui n'acceptent jamais les invitations et les autres qui insultent ...

Je m'excuse si j'ai plombé un peu la "bonne" ambiance du forum ce n'était pas mon but .

Modifié par Mou3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne la ligue je demande aux admins de me retirer svp j'en ai ma claque entre ceux qui ne veulent pas jouer et qui n'acceptent jamais les invitations et les autres qui insultent ...

Je m'excuse si j'ai plombé un peu la "bonne" ambiance du forum ce n'était pas mon but .

 

t inkiete pas t es un des derniers arrives et tes pas le pire

dautres sont la depuis plus longtemps que toi et on fait moins de match

 

pour la prochaine ligues ca va epailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je t'ai rien demandé donc viens pas écrire de la merde, t'as la haine toi aussi ?

Si Mou3ad a besoin d'un avocat qu'il aille porter plainte, donc les pseudo justicier dans ton genre qu'ils s'abstiennent.

Si sa philosophie du jeu c'est " ne pas perdre à tout prix " ok , perso j'adhère pas.

Je lui ai envoyé un message que j'assume , point barre .

Ces tacles c'est pareil que les décos , un truc de lache !

Sur ce j'arrête de toute façon il y aura toujours un de ces fans pour lui faire de la lèche.

 

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez couler les gars pas la peine de se prendre la tête , susu croit que je joue absolument pour ne pas perdre ce qui n'est pas le cas , je me suis pris des taules et des fois j'en donne ...

Je demande aussi à un modérateur s'il veut bien nettoyer ce topic svp , pour ne pas gâcher la ligue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a Mr SUSU, je n'ai pas la haine, mais tu me saoules c'est tout

 

considerer un tacle en tant que dernier défenseur et une deco de la meme facon excuse moi mais c'est de la pure connerie

 

il t'as taclé MAIS t'as gagné ton match ! il sesrait deco tu l'aurais pas eu !

 

en plus un tel tacle serait si "grave" (:lol:) les programmeurs l'auraient pas mis dans le jeu !

 

donc si tu joues a fif, t'acceptes de temps en temps un tacle par derrière, tout comme tu accepte les hors-jeu a rpetition, benzema et ses potes aux stats fumées, voila tout !

 

et pour info,je ne fais de leche a personne (a part a gomis :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain qui vient raler contre les tacles "assassin'z", je l'envoie en stage jour 24h non stopcontre copain pauleta31 et ses bouchers du PSG !

 

ca lui fera la bite et ca lui fera peut etre FERMER SA GUEULE !

tin vous me saoulez on ne conrole pas completement lepositionnement de ses joueurs quandon dclenche le tacle donc arretz de venir chialez qu'on vous a"flingué" un joueur (surtout si vous gagnez hein c'est un peu sans interet !!)

 

surtout que pour avoir joué avec mou3ad, il en a pas trop besoin

 

alors oui tu lui en asmis 4,oui il t'a flingué un joueur, mais il a eu droit a sa iscotte,il a fini a 10 donc voila l'affaire est close !!

si ca continue comme ca vous allez pourrir l'ambiance et leseul resultat que vous allez obtenir, c'ets que y'aura plus de tournoi sur meta ! alors reflechissez-y et pensez au bordel que c'est a organiser ;)

 

 

 

 

 

 

 

et sinon gomis il en est du classement des buteurs et j'suis toujours 2eme de la ligue ?

 

T'es con :lol::lol::lol:

Bon comme je l'ai dit j'ai plsu d'abonnement au live depuis le début des vacances (quelle chance...) à cause de je ne sais quoi et j'attends toujours que le service xbox live le résolve... M'enfin...

J'ai pas l'argent pour me reprendre du live donc je ne pourrais pas rejouer à la ligue avant un certain moment.

Je suis donc au regret de déclarer forfait à moins que je gagne au loto dans les jours qui viennent :)

 

Edit: je tenais juste à remercier susu qui vient de me passer de quoi jouer un peu sur le live par mp.

Je m'en servirai dès que je rentrerai de la mer c'est à dire lundi. ;)

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...