Aller au contenu

FIFA 09 Ligue Metagames rendez-vous


juhnino

Messages recommandés

Super mentalité de susu je fais un match contre lui il gagne déjà et maitrise totalement la rencontre , je me laisse emporter et je fais un tacle ridicule certes mais qui m'a valu une faute bien placée et un carton rouge , et lui m'envoie des messages sur le live en me disant "t un pd qui tacle" ...

 

Sérieusement arrêter de pleurnicher quand vous vous faites tacler surtout quand vous avez déjà l'avantage ça fait parti du JEU ! ça arrive même dans les matchs en vrai si si je vous assure .

Modifié par Mou3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mou3ad ...

 

J'avais posté sur le forum sur ce qui c'est passé durant le match puis me suis dis non vais pas l'afficher sur le forum et voila que tu ose venir faire la pleureuse...

J'ai déja posté pour dire ce que je pense des raclures qui taclent à tout va et TU m'as envoyé une requete d'ami... et voilà que tu fais la même.

Mon message était : " Alors toi aussi t'es un de ces PD qui taclent... bravo"

Et durant ce match ce n'est pas la seule fois où tu as tenté de descendre un de mes joueur avant que j'aille marquer ( malgrès les attentats et les lags j'ai quand même reussi à t'en mettre 4 soit dit en passant )

Bref parle pas de mentalité quand tu "joues" comme ça,.

Je suis pas la pour polémiquer mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars serieux vous me blasez avec vos histoires

ya Mon cheval et moi 2 qui sort dans pas longtemps pourquoi vous iriez pas l acheter

 

dans l etat que ca vous met

le mieux pour tous c est de jouer contre le cpu

 

j hallucine complet la

vous pourrissez l ambiance avec vos delires

j ai pris et mis des tacles assassins et jamais j ai couiné comme ca

 

c du foot pas de la danse

Modifié par itchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain qui vient raler contre les tacles "assassin'z", je l'envoie en stage jour 24h non stopcontre copain pauleta31 et ses bouchers du PSG !

 

ca lui fera la bite et ca lui fera peut etre FERMER SA GUEULE !

tin vous me saoulez on ne conrole pas completement lepositionnement de ses joueurs quandon dclenche le tacle donc arretz de venir chialez qu'on vous a"flingué" un joueur (surtout si vous gagnez hein c'est un peu sans interet !!)

 

surtout que pour avoir joué avec mou3ad, il en a pas trop besoin

 

alors oui tu lui en asmis 4,oui il t'a flingué un joueur, mais il a eu droit a sa iscotte,il a fini a 10 donc voila l'affaire est close !!

si ca continue comme ca vous allez pourrir l'ambiance et leseul resultat que vous allez obtenir, c'ets que y'aura plus de tournoi sur meta ! alors reflechissez-y et pensez au bordel que c'est a organiser ;)

 

 

 

 

 

 

 

et sinon gomis il en est du classement des buteurs et j'suis toujours 2eme de la ligue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...