The_O Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 surtout que requi est "prenable", je l'ai deja battu au moins 2 fois et avec st-etienne (qui n'a pas une defense de feu je precise) apres si tu sais pas gerer ton equipe pour presser assez haut et empecher benzema de faire chier c'est pas de notre faute (et Xeq, j'ai encore plus de defaites que toi et je m'en fous encore plus lol) tenez moi au courant de l'evolution de la ligue (surtout au niveau des buteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Perso je pense comme Bastfr. Entre ceux qui taclent comme des laches et les *bip* qui se déconnectent ( ce qu'on me fait 1 fois sur 2 ... ) je trouve vraiment ça bidon et lassant. Veux bien que se soit qu'un jeu mais là ya plus aucun plaisir de disputer un match. Je trouve difficilement des adversaires corrects , et ceux qui la jouent " loyal" ne veulent plus rejouer contre moi par la suite , il m'arrive même de faire exprès de ne pas marquer rapidement pour pouvoir finir le match. L' hallu totale si c'est ça prendre du plaisir!! Après moi aussi j'aime pas perdre mais quand ça m'arrive je fais pas la fiotte à me déconnecter ou à tacler comme un f... .. .... ! Bon c'etait mon petit coup de gueule ps: si il y a un joueur avec un bon niveau qui veut se faire un match voilà mon GT: AzDiBoss Zlatan is the best !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 A mon avis, il y a bcp trop d'histoire ridicule Jusque là tout se passé dans la bonne humeur, mais sa part bien en couilles ! Je finit mes matchs le plus vite possible, en attendant une ligue ou il n'y aura que des joueurs qui sont pas là pour cassé des jambes ou humilié ou je ne sait quoi d'autre, on fait ça avant tout pour s'amuser entres nous, ne perdez pas sa de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 perso il me reste 7 match pour finir la ligue j attend un peu mais ca serait bien comme dit plus haut de pas perdre de vue qu on s amuse avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Perso je parlais pas de votre Ligue mais du Live en general , perso j'ai participé à un tournoi organisé sur le forum avec Fifa 08 et ça c'est super bien passé malgrés qu'on ne l'ai jamais fini ( même si avec l'avance que j'avais c'etait quasi plié ) Bon JEU à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 On fera de la sélection pour les prochaines ligues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) oui dans mon cas j me prend des grosses bran...ées mé je m'en tape, j suis la pour le fun, comme plus de la moitié ici alors faites en autan et il n'y aura pas de prise de tete, moi j me mare kan l me prend une tole, ca m'arrive de taclé, d'etre véner sur des ocaz mé c comme ca c un peu comme en vré avec lyon, eternel 1er lol:) j'é pas pris le fcn pour rien j suis dernier alé grose biz et on reste zen Modifié le 29 octobre 2008 par katadam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ah Katadam ! j'arrive jamais a te joindre pour play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 JE SUIS DE RETOUR ! enfin bientot lol j'viens de re-acheter le jeu sur cdiscount il sera chez moi vers le 5 preparez vos fesses et gardez la pêche (zen restons zen tralalalala, zazie powaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 xeq pour cette semaine c mort mé la semaine prochaine sans probleme:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant