Aller au contenu

FIFA 09 Ligue Metagames rendez-vous


juhnino

Messages recommandés

surtout que requi est "prenable", je l'ai deja battu au moins 2 fois et avec st-etienne (qui n'a pas une defense de feu je precise) apres si tu sais pas gerer ton equipe pour presser assez haut et empecher benzema de faire chier c'est pas de notre faute (et Xeq, j'ai encore plus de defaites que toi et je m'en fous encore plus lol)

 

tenez moi au courant de l'evolution de la ligue (surtout au niveau des buteurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme Bastfr.

Entre ceux qui taclent comme des laches et les *bip* qui se déconnectent ( ce qu'on me fait 1 fois sur 2 ... ) je trouve vraiment ça bidon et lassant.

Veux bien que se soit qu'un jeu mais là ya plus aucun plaisir de disputer un match.

Je trouve difficilement des adversaires corrects , et ceux qui la jouent " loyal" ne veulent plus rejouer contre moi par la suite :fou: , il m'arrive même de faire exprès de ne pas marquer rapidement pour pouvoir finir le match.

L' hallu totale si c'est ça prendre du plaisir!!

Après moi aussi j'aime pas perdre mais quand ça m'arrive je fais pas la fiotte à me déconnecter ou à tacler comme un f... .. .... !

Bon c'etait mon petit coup de gueule :hello:

 

ps: si il y a un joueur avec un bon niveau qui veut se faire un match voilà mon GT: AzDiBoss

 

 

Zlatan is the best !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a bcp trop d'histoire ridicule :)

 

Jusque là tout se passé dans la bonne humeur, mais sa part bien en couilles !

 

Je finit mes matchs le plus vite possible, en attendant une ligue ou il n'y aura que des joueurs qui sont pas là pour cassé des jambes ou humilié ou je ne sait quoi d'autre, on fait ça avant tout pour s'amuser entres nous, ne perdez pas sa de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je parlais pas de votre Ligue mais du Live en general , perso j'ai participé à un tournoi organisé sur le forum avec Fifa 08 et ça c'est super bien passé malgrés qu'on ne l'ai jamais fini ( même si avec l'avance que j'avais c'etait quasi plié :smokey: )

 

Bon JEU à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans mon cas j me prend des grosses bran...ées mé je m'en tape, j suis la pour le fun, comme plus de la moitié ici alors faites en autan et il n'y aura pas de prise de tete, moi j me mare kan l me prend une tole, ca m'arrive de taclé, d'etre véner sur des ocaz mé c comme ca c un peu comme en vré avec lyon, eternel 1er lol:) j'é pas pris le fcn pour rien j suis dernier

alé grose biz et on reste zen

Modifié par katadam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...