Bastfr Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 pas tres fair play koi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 en meme temps la difference de but n'est pas comptée pour le classement (seul le nombre de victoires compte il me semble) mais pour avoir joué pas mal avec Butz, s'il t'as taclé c'est plus pour le delire que pour etre mechant ! au fait bast, tu crois qu'on va reussir a jouer ensemble un jour ? t'as pas une idée pour regler ce probleme de "cette session de jeu n'existe plus " ?? parce que de mon coté je vois pas d'ou ca peut venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) je fais mon mea culpa pour le tacle sur gervinho mais je ne voulais pas me retaper les replay... en plus c'est plus dangereux pour moi de jouer avec un défenseur de moi (avec caen) mais me tapé toute les scènes d'un match ça me gave après c'est vrai que j'avoue ma faute SVP : comme tartinette l'a demander SVP zapper les scène et replay Et pour le fair play : le tacle de dernier recours ne vaut pas mieux que d'empêcher le gardien de passer au 1er défenseur (selon moi) et pourtant beaucoup le font et c'est pas pour ça que je viens me plaindre sur le forum (et d'ailleurs je me suis pris plusieurs tacle de derniers recours et je viens pas balancer sur le forum pour autant) A bon entendeur... Modifié le 24 octobre 2008 par butz1906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je vois pas pourquoi on devrait râler pour les tacles , ça fait parti du jeu , tacle du dernier défenseur = Coup Franc plus carton rouge donc pas de prob à mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 nouvelle regle on interdit les tir et les tacles on doit marquer que de la tete !!!!!! les gars on se fout du tacle l essentiel c estde jouer dailleurs bonne soirée hier merci a tous pour info il me reste 8 match a faire et pur moi la ligue est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 katadam , tu pourrais stp accepter mes invites ? Je te vois connecté sur fifa 09 mais tu ne réagis pas ... Il y a d'autres joueurs qui ne sont jamais connectés on va faire comment pour terminer cette ligue ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle commence quand la prochaine ligue? J'ai de nouveau le live et je ok pour participer , merci de me tenir au courant Sinon si il y a un volontaire pour jouer contre moi je suis sur là !! GamerTag: AzDiBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 je t'ajoute apres Susu comme ca on pourra play et je te previendrai quand la nouvelle ligue commencera. Toute facon pour les personnes qui ne viennent pas, elles seront viré si on peux pas finir la ligue à cause d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ok pas de souçis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 dsl Mou3ad je serai dispo que lundi, c'est mé pote qui joué a ma box ce week end moi j'été o fourno pour leur faire a bouffer et j'é eu ke tres peu de temps pour jouer en plus apres j me suis taper la vaisell ma copine été deja o lit lol, sinon lundi aprem c ok si pas d'imprévu et encore dsl l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant