The_O Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 FAITES ATTENTION ! FUIGUIG93 est un TRES mauvias perdant, il se deco en fin de match pour ne pas perdre .... pitoyable ... perso il me reste un match a faire contre lui (du coup ...) mais je ne le ferai pas, desolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais bah si des joueurs se déco (volontairement) alors autant les supp' de la ligue :s Bonne session contre Mou3ad hier, Avec mon premier cf direct =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 attend tartinette t sur de ce que t avance la ?? ca peut arriver des merdes sur le live mourad a eu un souci l autre coup qu est ce qui te faire dire ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ca me parait quand meme bizarre que ca coupe SPECIFIQUEMENT direct a la fin du match juste avant les resultats non ?? juste avant que j'ai mon point de victoire ... en plus le gars pendant tout le match me dit je VEUX pas perdre ... donc OUI je suis sur de ce que je dit apres si c'est faux et que le mec se trouve etre de bonne foi z"avez qu'a me virer de la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ha non, on veut GOMIS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ba non mon gros c est pas le but je vais lui demander tout simplement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ce soir pas opé pour des matchs, j'sort du foot HS et demain TD à 8h du mat' : C'est là fête !! Surement ce week end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bon ba un 3-2 pour moi contre itchy (le mans> moi - rennes) et un 1-4 pour moi (renne - le mans >moi) tjrs contre itchy sa fait plaiz ^^ ta bien joué quoiqu'il en soit, tu m'empechais quand meme pas mal que je me retourne pour que jenvoi une baballe a mes attaquant. j'ai une defense en beton (enfin avec le mans c'est pas tip top ils se font vite enrumer en vitesse) sinon GAYAGY pour la retourné taurai pu la mettre dans les fillé malheuressement c'etait sur le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 GERVINHOOOOOOOOO et voila 2-0 pour moi (dexterbb) contre Buts1906 a noté que c'est un ptit rageux, monsieur s'est permis de ma taclé mon attaquant alors que sa allé être la balle du 3-0 ... je me suis permit de lui faire de meme quant il a voulu debordé ma defense, j'ai estimé qu'il avait pas merité une de ces rares ocasions de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Faut pas avoir cet esprit =D Si j'gagne 2-0, j'men tape qu'il me tacle moi, aprés sa n'engage que moi biensur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant