Lik Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'suis un peu en retard au niveau de certains matchs, en ce moment j'suis pas dutout dispo, mais normalement dés ce week end au plus tard j'vais casser des reins ! Préparez vous, vous avez aimez Gomis ? Vous adorerez BEN ARFA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi perso match nul et victoire contre le losc 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ué sérré nos match Bastfr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens de faire ma plus grosse victoire contre Katadam 6-0 avec environ 7 poteaux de ce cher Savidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 SAAAVIIIIIDAN ^^ xD Opé pour quelques matchs cette aprem' et dans la soirée aussi. Nouveau casque, j'vais pouvoir chambrer iiiinnn liiiiiveeee =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS ! vient de passer la barre symbolique des 50 buts dans cette ligue garce a ses deux realisations contre le PSG (pas veinard pour le coup ) EDIT DE 14h00 : VICTOIRE DE L'ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEE, apres une ouverture de score de GOUMIS , l'asse donne tout ce qu'il a pour tenir ce magnifique resultat contre un omm pru en verve aujourd'hui PS : Gomis: 53 buts Modifié le 22 octobre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai un souci les gars j'arrive plus a me connecter au live ?! et vous ca passe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j ai l impression quil y a pas que toi il y a des inscrits qu on voit jamais !!! les gars on se bouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Session bien sympa contre Tarti' ^^ Gomis, ca va tp vite...Mais bon aprés on a vu aussi que Torres ca va tp vite =D ^^ A refaire, sans le casque, ce mec me déconcentre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Grosse perf de Lik qui m'a battu 5 fois de suite avec ben Arfa et compagnie ... Trop fort ^^ Modifié le 23 octobre 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant