itchy Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pfffffffff tu la payer combien ??? ca c est juste pour me gratter avec ton titi gomis t inkiete le pagicien est la !!!! mdr bon les nouveau vous venez qu on se la donne a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) @ itchy : gomis est DEVANT briand et feidouno est DEVANT pagis et derriere le 9-0, y'a eu 3-0, 3-0 et 4-0 il va dtester Gomis le pauvre .... edit : le portrait du vainqueur Modifié le 20 octobre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 :lol: t es trop beau :lol: de plus j ai pas marquer beaucoup de but avec briand les derniers matchs........ trop de pressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 LOL a ce soir les gars moi je serai dispo mé pas avant 23h00:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tartinette pk tu parle pas de ta défaite contre les Los Angeles GALAXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) ok Xeq, et apres on parlera des 2 defaites que je viens de faire contre mou3ad, 0-2 et 1-2 ... et 0-2 colchester quelle equipe ! Modifié le 20 octobre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est quoi ste soirée ! 100% de match nul argg vive les barres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Gomis, je te hais, Gomis, je te deteste !!! Me suis pris la taule du siècle !!!!!!!!!!! C'est décidé, je brûle ma galette de fifa et j'achète 15 exemplaires de pes 09 (ou 08 c pareil !). En tout cas, maintenant tout le monde va vouloir jouer contre moi lol ! ps : GOMIS TU M INSUPPORTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as pas réussi à le suppléer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Je viens de faire mes 5 matchs contre Itchy , je gagne le premier 4-0 je me dis c bon je vais dérouler lors des 4 autres et bennn ... non je les ai tous perdu ( 0-3 , 0-1 , 0-1 , 0-1) Et pour couronner le tout il a mis un coup franc qui sort de nul part . Sinon c'était tous de très bon match . ^^ Modifié le 20 octobre 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant