The_O Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) toujours pas d'acces a la ligue ... ca pue les enfants j'vous le dis en esperant qu'elle fasse son retour d'ici ce soir EDIT DE 11h53 : elle est de retouououououououor ! vivement ce soir ! Modifié le 20 octobre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne nouvelle dite j ai compte j ai fait 46 match de ligue alors que d autres en sont a 8 ou 10 faudrait ce bouger quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 putain !! moi j'ai un début de tendinite au coude gauche. J'arrête un peu la console, le temps que sa passe, j'ai pas envie que ça s'aggrave Si vous voyez quelqu'un de connecter c'est sans doute un de mes frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bon ba j'ai pris le mans. jespere que je vais faires match contre vous regulierement ^^ mon gamertag cest : dexterbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 T'aurais pu prendre Lyon normalement car celui qui l'avait prit s'est fait virer mais après j'sais pas si on peut le reprendre... M'enfin le Mans c'est vraiment pas mal non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de faire un match : perdu 4-0 contre lyon (requ1) j'avais de belle action mais passé realisté contrairement a lui, il l'a été completement. niveau vitesse des journai lyonnais je me faisai manger mes defenseur :s allez jessayerai de faire mieu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 La ligue est full la non ? Ce soir Guybart la revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 9 -0 contre krisskross187 je ne dis que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est toi qui a gagné ? C'était qui contre qui ? (l'équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 st-etienne 9 - 0 sochaux je suis donc le plus gros scoreur de la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant