The_O Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 paleta => ta gueule pour voir ? (sinon noui t'as pas tort, surtout que je mets quasiment 2 buts tout seul haha !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi je suis plus dans la ligue???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 PANNE DE SERVEUR EA ! pas de ligue pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 abusé mes cannais été chaud ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 moauis bien la poisse ce soir le live de fifa qui bug et nous vire la ligue et ma consoel qui me fait les 3 led rouges !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 rohaahhh, relou EA, je comptais bien enfoncer des clous ce soir, j'étais chaud après ma victoire ultra chanceuse ! Pis y avait un max de revanche à faire. Partie remise pour ause de mauvais temps sur le live on dirait... esperons que ce ne soit qu'un orage et pas l'odeur de la tempête du mois de novembre (si vous voyez ce que je veux dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 mon gamertag : dexterbb club : lyon ou sinon Arsenal si possible je verrai au moment de l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bah lyon c'est pris et si tu lis la première page : Bienvenu dans la ligue metagames...choisissez un club de Ligue 1 et rejoigné nous dans ce championnat spécial "metagamers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ba le mec qui a cette equipe est barré c pour sa. sinon ba je prendrai ce quil y aura de restant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 certes mais lyon a déjà été repris par quelqu'un d'autre par contre je peux pas te dire quelles équipes restent (Le Havre, Le Mans et Valenciennes les autres je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant