katadam Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut a tous , j'espere que votre week end commence bien, moi ca va grand soleil sur la bretagne, sinon je vous dit a dimanche soir surement ou lundi car ce week end c avec ma ptite famille allé ammusez vous bien les filles bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut les gars, je me suis inscrit, equipe sochaux. Pret à en découdre !!! pseudo krisskross187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Avis aux derniers qui s'inscrire, merci d'être présent régulièrement pour finir la ligue car beaucoup de personnes ont finis leur matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je serais dispo demain pour vous botter l'cul avis aux amateurs ! GOMIS VOUS ENTERRERA TOUOUOUOUOUS ! (a savoir Dicidens,Mou3ad, Katadam,Liik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pas dispo de la soirée, demain je serais dispo pour casser des reins et des fesses ! Entrainez vous! Tremblez MAMADOUUUU NIANG est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je serais dispo demain pour vous botter l'cul avis aux amateurs ! GOMIS VOUS ENTERRERA TOUOUOUOUOUS ! (a savoir Dicidens,Mou3ad, Katadam,Liik) C'est vrai que t'es très dangereux avec St Etienne , j'avais deja jouer contre toi sur fifa08 je trouve que t'as bcp progressé ou alors c'est moi qui n'arrive pas à m'adapter au 09 je le trouve trop speed . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je confirme ce soir je botte des culs ! qui sera la ? pauleta viens j'en ai marre de finir mes matchs a 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je confirme ce soir je botte des culs ! qui sera la ? pauleta viens j'en ai marre de finir mes matchs a 11 :lol: Roh c'est bon hein En parlant d'expulsion, j'suis passé vite fait tout à l'heure (j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...) et j'ai fais 2 matchs contre itchy et, sans aucune surprise, j'me suis encore fait expulser un joueur en la personne de Camara et Sakho a fait sa bourde habituelle Un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 les gars, qunad vous marquez un but MERCI DE SKIPPER LES RALENTIS ! ca fait perdre du temps inutilement ! (pareil pour les fautes, hors-jeu, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 les gars, qunad vous marquez un but MERCI DE SKIPPER LES RALENTIS ! ca fait perdre du temps inutilement ! (pareil pour les fautes, hors-jeu, etc ...) ça sent le mec qui vient de se prendre pleins de buts et qui en a eut ras le c*l que l'autre le nargue en les laissant à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant