The_O Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mou3ad : oui il y a ecore de la place envoie un mp ou un message direct a Xeq sur le live pour qu'il t'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mou3ad : oui il y a ecore de la place envoie un mp ou un message direct a Xeq sur le live pour qu'il t'invite Ok merci je vais le contacter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci a tous pour votre bonne humeur et vos jolie geste!!!!(je ne parle pas du but de Jerome Leroy!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue a mourad dite dans le menu de la ligue n hesitez pas a regarder les autres pages il y a beaucoup de detail sur cette fameuse ligue il y a les pages blog ou je mettrais des messages concernant la ligue merci a guybart et katadam pour hier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 eh les gars allez fiare un p'tit tour su easportsfootbal.com pour matter mon p'tit but, un joli ciseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon j'suis opé normalement toute l'aprem, flemme d'aller en cours. Go BEN ARFA Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Au fait les gars, pas besoin de demander une invitation pour rentrer dans la ligue, suffit de connaitre le mdp de la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Au fait les gars, pas besoin de demander une invitation pour rentrer dans la ligue, suffit de connaitre le mdp de la ligue. oui d'ailleur j'ai modifié en premiere page....bon pour moi pas la ce soir ni dimanche ..samedi j'essayerais de me connect A+ bon W.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Enfin cette semaine est terminée J'ai jamais bossé autant de toute ma vie en une semaine Demain j'serai pas là (copine oblige ) mais j'essaierai d'être dispo quand même ce week. Après dans une semaine c'est les vacances, ce sera plus simple pour moi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Dsl Mouad mais ce soir j'ai que des freezes :s J'ai vidé le cache pour voir, mais pour l'instant c'est impossible de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant