Lik Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Session super sympa avec Itchy 2-2 1-6 (...La fameuse défaite ) 3-0 3-1 4-2 Faut pas trop se fier au score a mon avis parce que les matchs était assez équilibré (Bon ptet pas le 1-6... ), en tout cas sa change des Marseille/Rennes de La Ligue 1 Ben ARFA et NIANG ! Ca Va Viiiiiiiiiite ! Mandanda...Une escroquerie Jimmy Briand j'le veut a l'OM =D A Refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 résultat toujours moyen pour moi 1 défaite face à bordeaux et 1 victoire 1 nul face à Monaco 1 défaite face à Marseille (gros match mais j'ai craqué a la fin, et taclé Ben Arfa 2 fois carton rouge...pas peu me retenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 en attendant butz je te tire mon chapeau car meme avec une equipe en dessous tu fait tout tes matchs , respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bientot une nouvel recru dans la ligue 1 avec l'arrivé du fc nantes...katadam (pas sur que ce soit son gamer-tag) il doit venir posté... voila autrement petit rappel...on veut pas ce la jouer escalette ou platini...mais bon faudrait un peut de serieux pour ceux qu'on ne voit jamais (en esperant qu'ils nous lisent ) qu'on ait pas le temps de se connect pour faire un match car on prefere jouer offline..c'est compréhensible mais il faudrait donner signe de vie... donc je propose que ceux qui n'ont pas donner signe de vie (mail, message, pigeon voyageur etc...) soient supprimé de la ligue... et on va donner une date (si notre président est ok c'estquand meme lui qui a creé la ligue lol)... le 26 octobre... voila aller a+ (vers 14h-16h je serais connect pour des matchs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je serai op c'taprem pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 rappeur 90 il vire de la ligue il repond pas aux messages il accepte,t pas les invite d ami bref il snob hier il a jouer toutes la soiree et il jamais repondu pour exemple dicidens 93 je lui est envoyer un message et bien son frere ma repondu comme quoi il etait pas la bref la politesse xeqbox enleve le please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) A mon avis rappeur90 on peut l'enlever. A quand notre premier 11vs11 ? J'suis opé pour des matchs de 14h à 16h ! Modifié le 16 octobre 2008 par Lik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figuig93 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je pren nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katadam Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je suis pour alors je prend le fc nantes mon gamertag est katadam voili voilou et j suis débutant sur fifa tout comme pes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Les "nouveaux" ajoutés tout les joueurs de la Ligue si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant