djmikton Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Je suis partant pour qq matchs le soir également,Itchy faut qu'on remette en cause ta suprématie Fifa et leaderboard ça fait trop. Je veux bien prendre Toulouse. Modifié le 14 octobre 2008 par djmikton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) une série de matchs avec Butz, on retiendra...Les Poteaux , 4 ou 5 par matchs. Au fait Butz, quelqu'un te passe le bonjour En tout cas, tjrs des matchs très plaisants avec une bonne ambiance =) Modifié le 14 octobre 2008 par Lik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'suis deg les cannais courent pas assez vite pour rattraper ben Arfa ou Niang... Savidan le roi des poteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Saviiiiiiidannnnnnnnn !!!! Oui Monsieuuuurs une moyenne de 2 poteaux par matchs, Ouiiii Monsiiiieuuurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 mon record est de 25poteau dans un match , pour finir a 0-0 a la fin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 et là ça fait poteau Dég je viens de perdre contre juhnino 2-1 je mène le match et il marque à la 89ème minutes puis me passe devant dans les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 les gars j espere qu il y aura un peu de monde se soir !!! djmikton vient ca serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'suis deg les cannais courent pas assez vite pour rattraper ben Arfa ou Niang... Savidan le roi des poteaux C'est sur que dès que tu joues contre Lyon, l'om ou même Bordeaux pour gagner c'est la galère... Quand t'as Benzeman ou Niang qui part tu peux pas les rattraper... Puis quand tu vois qu'avec le adidas live season t'as Niang qui passe à 90 pendant que Schevchenko reste à 80 et Drogba à 87 ça fait de la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est sur mais bon je sais pas quelle ligue il aurait fallut choisir pour équilibrer le tout, pour Caen je comprends , mais le PSG a une bonne équipe. En tout cas c'est bien sympa cette ligue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Allez Grenoble!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant