itchy Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ce soir 21 h je serais la !!!! ca va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Comme promis je vais parler du super but que j'ai encaissé contre Rennes qui est l'oeuvre de Mickael Pagis. Bravo Itchy Je suis quand même la première personne qui a battu Itchy, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai deja joué avec Xeq, qui doit me detester maintenant Je me suis amélioré Ca commence à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Sympa ces matchs contre Tartinette même si au premier match j'me suis fait expulser Hoarau des le début (1-1) et au deuxième expulsé camara (saleté d'arbitre qui expulse à tout va !!!) et Ceara en 30 minutes mais j'ai quand même réussit à égaliser en toute fin de match juste après qu'il ait dit 'bon ben Saint étienne se dirige vers une victoire' Et nan :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais ... mais non en fait :mdr: je me rattraperai ! au fait itchy : sympa le trash-talking dans ma boite mail xboxlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'pourrai pas venir ce soir mais t'inquiètes demain si t'es dispo on fera la belle et cette fois y aura un vainqueur et j'essaierai de rester à 11 tout le match pour une fois Si si, c'est possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bon pour l instant je cavale en tete 11V 1N 1D tient tartinette raconte leur merci pour ces matchs ont se marre bien !!! a toutes de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bilan de la soiré : 1 victoire VOLÉE 1-0, sur un ghost une vieille raclée 0-6, le tout de la part d'itchy, l'homme abattre de la ligue ! et 3 victoires contre Xeqbox (2 en ligues, une en amical avec une MAAAAAAAAAAgnifique frappe de 25 metres de gerrard ) et une defaite contre Xeq au penos et une bonne poilade tout le long de la soirée VIVE AIR MAGIC MICKAËL EL MAGNIFICO PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'suis opé de 14h à 18h pour quelques matchs, voir si ya des gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant