Dicidens Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 lol butz1906 faut qu'on fasse une revanche, j'ai pas digéré depuis... (3-0) Je me suis trop habitué à fifa 08. Je prends aussi le psg, comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu peux pas prendre la même équipe, c'est effectif unique. Sinon ce soir si possible on se fait un match a 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est bon pour moi en tout cas. J'viens de faire un match de ligue contre butz là. Très sympa mais dommage qu'il n'ait pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Si il a un micro xeq si mais il était pas branche je discuté avec ma chérie pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On s'en fait une Xeq ce soir si on peut pas faire du 10VS10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je vais maté la TV ce soir et je vais me connecter après pas de micro non plus ce soir ma copine dormira juste à coté mais demain après midi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne ptite soirée, j'me suis fait archi a la fin par Tartinette mais spa grave on s'est bien amusée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est clair, surtout le match lyon- rennes, blanc contre banc ! t'en fais pas tu te referas pour le ligue ! t'es pas mauvais pour quelqu'un qui decouvre fifa depuis moins d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 disponible ce soir gamertag: MedXMed, n'importe quel équipe ou poste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Très sympa la soirée surtout le dernier match Rennes - Lyon dont on ne rappellera pas le score final hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant