Dicidens Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Tout en semi auto ok ? j'ai mit liverpool, il faut que j'invite Modifié le 2 octobre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai l'habitude de jouer en manuel également, mais sa m'pose pas de gros problémes de jouer en semi auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 butz ta reçu une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Les gars je pense pas pouvoir jouer avec vous dans les 2 semaines à venir je vais être très occupé :triste:, donc pour ne pas vous plantez le jour du match prenez qq d'autre , je préfère vous prévenir . Après mon retour s'il y a toujours une place je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Dicidens invite moi Enfin ds 1jours, j'aurai le jeu demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ouais c'est bon dicidens invitation accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai récupéré mon live mais ce week end je serais pas mal prit donc faudrait se dire quand on est dispo histoire que je me rende dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est bon dicidens j'ai le jeu Dailleur je t'ai envoyé un message ingame je sais pas si tu as vu. Bon pour l'instant j'ai encore un peu de mal, vu le changement avec PES mais j'avou qu'il est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) ok mais j'avais pas vue, desfois c'est mon frère qui y joue. Membre du club : juninho, Butz1906, PSG Pauleta et Dicidens93 Invitation envoyée :à dedel, neokillz, liik9 et xeqbox. Il reste 2 places. Donner vos pseudo exacte, et si vous avez pas le jeu, je peux pas vous invité Modifié le 6 octobre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Me tarde notre premier match a 11 vs 11, deja que 1 contre 1 c'est assez excellent =D (Malgrés certains cons qui deconnectent quand il perdent T_T...) J'accepte l'invit' dans l'aprem ou alors demain dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant