Dicidens Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai le jeu aussi gt: Dicidens93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 euh il reste des place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 euh il reste des place? Apparemment nan mais on sait jamais si des gens ne confirment pas reste à l'affut Bon ben j'ai le jeu aussi mon gamertag est dans ma signature mais comme vous pouvez le lire j'ai quelques problèmes pour me connecter au live depuis 25 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Apparemment nan mais on sait jamais si des gens ne confirment pas reste à l'affut Bon ben j'ai le jeu aussi mon gamertag est dans ma signature mais comme vous pouvez le lire j'ai quelques problèmes pour me connecter au live depuis 25 minutes... ok je t'ai ajouter dans mes contact a défauts de pouvoir faire du 10vs10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok dès que j'arrive à me reco j't'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai crée un club. Nom : FC Metagames Equipe : Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai crée un club. Nom : FC Metagames Equipe : Milan AC On s'est pas encore tous mis d'accord sur le Club , je pense qu'il faut voter comme ça pas de mécontent . Moi perso jouer avec le Milan me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Voila finalement acheté, vraiment trés fort comme jeu, sa fait longtemps que j'ai pas autant kiffé construire une action même si elle va pas au fond. Pour ma part j'suis ok pour le club que vous voulez, mais je suis plutôt liverpool, après joué l'athletico ou autre ne me dérange pas dutout. Gamertag : Liik9 [Avec 2 i ^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je vais ajouter dicidens et lik pour les autres ajouter moi si vous voulez mon gamertag butz1906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon bah ça freeze toujous dès que j'essaie de me connecter au live... Sinon juste comme ça vous jouez en manuel car je joue en manuel donc si vous jouez en auto je changerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant