pauleta31 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah ça fait 2 PSG déjà J'serais bien content de contrôler Kezman m'enfin ça m'étonnerait que le PSG plaise à tout le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je sent que se mode va être foireux a cause de la mentalité des joueur qui vont vouloir jouer que attaquant sinon moi si je joue sa serai milieu offensif avec Manchester ou Bordeaux si on doit choisir un club francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi perso j'aime le jeu bien construit, genre une touche de balle quand il faut. C'est plutôt les anglais qui jouent comme des bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je sent que se mode va être foireux a cause de la mentalité des joueur qui vont vouloir jouer que attaquant sinon moi si je joue sa serai milieu offensif avec Manchester ou Bordeaux si on doit choisir un club francais T'as raison , les postes doivent pas être fixe on fera tourner comme ça tout le monde trouvera son compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manji74 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut, Je suis pas mal partant pour ce mode, car le 5 vs 5 avec des joueurs qu'on connait pas, ça virait vite n'importe koi. (en même temps, je connais personne de ce forum aussi mais ça ne saurait tarder j'espére ). Donc à bientot sur fifa 09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Il faudrai que Juhnino edit son premier message en inscrivant au fur et à mesure les personnes intéressées ainsi que leur equipe et leur poste. En gros faire un post plus clair ^^ ou refaire un post de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pas de probleme j'éditerais...par contre j'ai l'impression que tout le monde va prendre paris/milan/chelsea/barcelone... c'est sympa le online mais si c'est pour chaque fois ce tapper les memes clubs et pire jouer contre une equipe qui a le meme club que nous... je propose sunderland / atletico madrid / fiorentina / grenoble j'attends vos remarques...et j'editerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je joue au deux va pour une team a 11 le premier qui joue perso garre a ces doights ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 tu est des notres Mou3ad ? pour les post on tournera...donc si y 'en a qui veulent se dévoué pour etre libero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 tu est des notres Mou3ad ? pour les post on tournera...donc si y 'en a qui veulent se dévoué pour etre libero... Ok Juninho rajoute moi aussi . Pour l'équipe l'atlectico Madrid que t'as proposé est un bon choix . Poste : n'importe lequel du moment qu'on va tourner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant