juhnino Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) -------------------------------------------------------------------------------------http://tbn0.google.com/images?q=tbn:BXfks82BB6Mq5M:http://fe.img.v4.skyrock.com--------------------------------------------------------------------------------------------- Bienvenu dans la ligue metagames...choisissez un club de Ligue 1 et rejoigné nous dans ce championnat spécial "metagamers" nom de la ligue: Ligue Metagames mot de passe : fcmetagames pour rejoindre la ligue en cours aller dans "ligue en ligne" faite une recherche de la ligue (Ligue Metagames) puis inscrivez vous...et donnez vos gamertag sur le topic. les inscrits: il reste 3 places a prendre itchy21-----------------------------------------rennes butz1906---------------------------------------caen psg pauleta31-----------------------------------psg tartinette---------------------------------------st etienne rappeur90---------------------------------------lyon xeqbox------------------------------------------lille dicidens93---------------------------------------bordeaux juhnino------------------------------------------monaco liik9---------------------------------------------marseille Guytbart----------------------------------------grenoble figuig93 -----------------------------------------nancy katadam ----------------------------------------nantes mou3ad -----------------------------------------toulouse angekurt-----------------------------------------sochaux pour la prochaine ligue, les equipe seront choisis selon le classement des joueurs ( le 1er choisira en premier etc...) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié le 19 octobre 2008 par juhnino changement d'orientation du topic mais toujours sur fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je suis pour aussi ! Et comme toi je suis un sur PES depuis un moment, le dernier FIFA c'est le 2005 pour moi. Comme équipe perso j'aime bien Liverpool, en poste avant gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Intéressante comme idée. Pro PES moi aussi mais depuis l'année derniére plutot FIFA. Pour l'équipe Liverpool aussi, en poste milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 interessant tout ca on sera presque du meme nivo ...on va avoir du mal lol...on devrait prendre la new team mais faut qu'on trouve un captain-tsubasa a mais non y a pas ce club.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ya tant de différence que ca sur PES et FIFA maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Ya tant de différence que ca sur PES et FIFA maintenant ? Sur pes tu peux prendre un monstre genre C.Ronaldo et percer la défense comme une fusée , sur FiFa il faut construire les attaques en multipliant les passes et c'est bcp plus réaliste à mon gout . Modifié le 27 septembre 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Sur pes tu peux prendre un monstre genre C.Ronaldo et percer la défense comme une fusée , sur FiFa il faut construire les attaques en multipliant les passes et c'est bcp plus réaliste à mon gout . Malheureusement tu peux aussi prendre un monstre genre C.Ronaldo et percer la défense comme une fusée... Mais c'est clair qu'il est plus réaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Malheureusement tu peux aussi prendre un monstre genre C.Ronaldo et percer la défense comme une fusée... Mais c'est clair qu'il est plus réaliste ! Moi j'ai jamais réussi à faire ça sur fifa , mais si tu le dis ça doit être faisable , tu m'as bien balader avec L'inter il y a quelques temps :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi j'suis intéressé aussi. Comme club j'étais soit pour Paris ( étonnant hein ) soit pour Chelsea mais au pire Liverpool ça me va Je joue surtout en attaquant enfin dans le 09 je sais pas ce que je vaudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi aussi ça m'intéresse, les clubs, paris, real madrid, milan, liverpool et chelsea. Je joue en attaque, parfois milieu offensif, milieu droit ou gauche ou milieu diagonale droit, gauche etc... Bref du moment que je peux mettre des buts, bien sure comme pauleta je sais pas ce que je vaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant