kaneda241 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour. Je me pose une question sur l'adaptateur sans fil qui permet de connecter un pad Xbox 360à mon PC. Lorsque je veux jouer sur mon PC avec le pad, est ce que je risque d'avoir des interférences avec la Xbox360? Est ce que je risque d'allumer et contrôler la console sans le vouloir pendant que je joue sur mon pc? parce que ma console est dans la même pièce que l'ordi. Je pourrais acheter un pad filaire pour être sur de ne pas avoir de problème. Mais je n'ai pas trop envie de mettre 35€ pour une 4ème manette Xbox qui ne va pas trop me servir... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Lorsque je veux jouer sur mon PC avec le pad, est ce que je risque d'avoir des interférences avec la Xbox360? Est ce que je risque d'allumer et contrôler la console sans le vouloir pendant que je joue sur mon pc? parce que ma console est dans la même pièce que l'ordi. Une fois la manette syncro avec le PC, aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Aucun soucis puisque la manette se synchronise avec le pc donc ta xbox ne reconnaitra plus ta manette et viseversa quand tu synchronisera ta manette avec ta console le pc la vera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ok. merci à vous deux. c'est tout ce que je voulais savoir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut pour info la manette ca fonctionne nickel et j'ai été agréablement surpris que le casque sans fils fonctionne aussi..... le son est un peu faiblard mais ca peut dépanner un de ces jours... faudrait que je teste la guitare tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, une petite question, je voulais savoir si il y a moyen de mettre une manette 360 sans fils sur PC via un adaptateur USB Bluetooth Dlink. Ou dois-je impérativement acheter l'adaptateur sans fils ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Non, il te faut l'adapteur MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut Je déterre le topic, car j'ai un pad sans fil et j'ai le play & charge kit et j'ai branché au pc, ca a installé les pilotes. Mais j'ai pas la manette dans controlleurs de jeu. Donc comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 normal sa marche que avec les pad avec fil, dans le cable du pad sans fil y a que du courant pas de donné qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est vrai ? Mais pourtant le PC a détecté la manette la première fois sans problème. Il fait bien le bruit après quand on branche en USB. C'est juste windows qui refuse de l'utiliser dans les jeux. et dans le panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant