exxcaliburne Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 @Guizmoo tu te trompes de topic ici c'est Killzone2 c'est une clé R2 que je t'ai passé lol par contre je viens d'avoir ma clé pour K2 donc mon PSN:Exxcaliburne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Purée toujours pas clé et ca tombe autour de moi. Au cas où si kkun en aurait une en rab (je sais je reve un peu mais bon on sait jamais) un tcho mp pour un tcho gars du chnord qui le rendrait heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 @Guizmoo tu te trompes de topic ici c'est Killzone2 c'est une clé R2 que je t'ai passé lol par contre je viens d'avoir ma clé pour K2 donc mon PSN:Exxcaliburne Tu l'a reçu today ???? en DL le theme ???? Est ce qu'il y a encore un espoir a ceux qui ont DL le theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 non je l'ai gagné sur ce site:Forum Français - Official PlayStation Community -PlayStation.com il y a des concours d'organisés (2 le samedi) -trouver le jeu on te montre un petit bout d'image à toi de trouver le jeu (super dur) -l'énigme à ridHood :1 énigme avec 4 indices(1 toutes les 5 minutes) faut trouver le jeu c'est là que j'ai eue la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 non je l'ai gagné sur ce site:Forum Français - Official PlayStation Community -PlayStation.com il y a des concours d'organisés (2 le samedi) -trouver le jeu on te montre un petit bout d'image à toi de trouver le jeu (super dur) -l'énigme à ridHood :1 énigme avec 4 indices(1 toutes les 5 minutes) faut trouver le jeu c'est là que j'ai eue la clé Merci !!!!!!!!!!!! Je vais aller jeter un œil la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant