L0rd Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, J'ai parcouru le net et je n'ai réussi a trouver une réponse par rapport a mon problème que je vais vous exposer. Quand j'ai acheté ma console je l'ai preté a un ami qui s'est occupé de "mettre a jour" le FW. En même temps il m'a crée un compte xbox live avec mon GT qui se trouve dans ma signature. J'ai récupéré ma console sans lui demander le MDP. Le problème c'est que je veux changer mon MDP, il ne s'en rappelle plus. Comment changer son mdp si on ne sait même pas les questions ni réponses qu'on a donné lors de l'inscription ? MS peut-il le faire ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 alors je penses que si tu appelle le SAV, il pourront te changer le mdp mais apres il faut voir si ton pote a pas mis de la merde dans tes cordonnée au moment de l'inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ça je le sais même pas :/ Ça va être au petit bonheur la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant