Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 donc jai acheter un cable RGB (la mark c BIGBEN) et mes jeux passe kan meme en noir et blanc, alor jai demander le cable RGB de mon pote (c'est un cable gris) et la, ca passe en couleur, kelkun sorait il pkoi le cable RGB BIGBEN ne fait pa passer les jeux en couleur ? merci a touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 il n' y a un interupteur qui fait qu'il repasse en composite pour lire les dvd (sinon prob. de macrovision) ? Sinon, ton cable est défectueux, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je pense et je sais pas si c ca mais dans la config de ta ps2 (quand utu boot sans cd ) tu chois RGB ou autre regarde si ca vient pas de ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 il n' y a un interupteur qui fait qu'il repasse en composite pour lire les dvd ou ca ? quand tu boot sans cd ) tu chois RGB wai g fai ca mai ca marche tjs pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai le cable rgb bigben et ca marche du tonnerre .... j'ai choisi dans le navigateur ps2 le mode rgb et pis tout est beau et tout les jeux ntsc passe en couleur jamais eu de probleme avec cela @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant