Mou3ad Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Comment c'est trop bien peut tu dire comment tu l'as eu stp ^^ il est super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sympa ! Thèmes du prochain DashBoard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Il a eu ces images sur xboxygen je suppose, mais dommage que tu ne donne pas les explications qu'eux ils donnent sur les image :rolleyes: cela nous en apprend pas mal sur les thèmes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Vous faites un clic droit sur les images, et vous faites propietés. Ca vous donne le nom du site qui a mis les images. Ca pourrait etre imageshack mais ça n'a pas ete le cas. Donc apres 3 secondes de recherches: News - Des images de la Nouvelle Expérience Xbox - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 De rien , Moi j'aime bien le prochain Dash , j'espère juste que les avatars Mii seront désactivable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop classe en Novembre ça sort j'ai trop hâte ça change carrément des autres xmb des autres consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant