iceB Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 donc voila un amis m'amene une wii et lorsque je la branche rien n'apparais a l'ecran sinon la led verte s'allume et elle avale le ce mais ne le lance pas et si j'appuie sur ejecte elle me le rends sinon rien nada donc si vous avez des idees et es ce que le dongle savemii pourrais m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 et si tu mettais le canal "AV" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Quel câble utilises-tu et comment as-tu branché tout cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 non je debranche le cable rgb de ma wii a moi avec laquelle moi avoir image et je branche l'autre qui elle ne fonctionne pas et moi checher pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 L'autre est utilisée également en RGB ou a-t-elle été réglée sur YUV (en progressiv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 non je debranche le cable rgb de ma wii a moi avec laquelle moi avoir image et je branche l'autre qui elle ne fonctionne pas et moi checher pourquoi pourquoi toi yana parlé "petit nègre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 parce que permet d'écrire plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je ne sais pas si elle est en yuv j'arrive pas a joindre le proprio de la console mais il me semble que meme si elle est configurer en yuv je doit avoir une image avec le cable rgb non??? ar sinon on fait comment pour configurer de l'un vers l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant