bob.F14 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai crée un tuto de ubuntu sous linux sommaire informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 On va eviter la provoc gratuite hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut du bon travail je te l'acorde mais il en existe déjà pas mal sure le net Accueil | Ubuntu-fr en cours on est sous ubuntu et honnetement on m'en toujours dis du bien et pour certain meme le point fort "oué ca au moins c'est stable c'est pas comme windows...." bein honnetement je suis pas convincu perso il a planté grave quand j'ai essayé d'installer une gforce 4 a 3 sous a tel point que j'ai du réinstaller même le prof a pas compris (je sais pas si c'est une reference lol) et puis j'ai essayé d'installer une carte wifi netgear WG311 v3 je souhaite du plaisir a ce qui veule essayer linux aime pas trop le chipset qu'il y a dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour ta carte wifi on va deja voir ce qu'il y a comme chipset dessus, postes le contenu de la commande lspci que tu executeras depuis ce PC Linux c'est surtout le noyau qui est "stable", apres les applis graphiques ... spa forcement dit. Pis le support matos c'est pas encore windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 pour ce soir je peux pas te donner trop d'info je dois y aller ma femme va gueuler je peux te dire que la puce 88w8335 les info que j'ai pour sois disant le faire sont la wifi_netgear_wg311v3 - Documentation Ubuntu Francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 La doc ubuntu concernant le wifi est terriblement incomplète, et le forum connait de grosses perturbations ces derniers temps. L'autre problème d'une installation manuelle de pilote wifi sous Ubuntu est qu'il existe plusieurs méthode et que toutes ne sont pas à la portée de chaqun. J'ai vu des gens lutter pour installer madwifi alors qu'il suffisait de leur fournir un bon driver et d'utiliser Ndiswrapper. Si vous tentez donc d'installer des drivers, pour le wifi ou autre, sous ubuntu ou une autre distribution, chercher aux quatres coins du web, et prenez le temps de lire et de comprendre ce que vous faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sur ubuntu ce que je ne comprend pas bien c'est que avec le wifi il fontionne super bien sous 7.04 mais sous ubuntu 8.04 le wifi est bien detecté en matériel, mais il ne detecte pas ma borne wifi juste c'elle du voisin qui se trouve au dessus de moi:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant