Aller au contenu

[jeu] jolie petite histoire


bossmen

Messages recommandés

metaGAYmeurs , metaGAYmeuses bonsoir

 

j'ai une idée de jeu pour eGAYer nos longues soirées d'automne / hiver qui se profilent ...

 

ce jeu la n'est pas calqué sur les jeux de gayzoux de nos moderos preferés mais plutot sur l'imagination de chacun...

 

voila comment l'on procede .

 

par exemple j'écris : ce soir la romuald lisais tranquillement un ....

 

omcyril viens et ecrit la suite comme ceci : ce soir la romuald lisais tranquillement un livre ecrit par freezou quand soudain ...

 

 

etc etc etc , chacun copie le texte precedent et ajoute son petit grain de sel pour avoir une jolie petite histoire :fou:

 

je penses que avec les esprits tordus ici il y a moyen de lire des trucs qu'on ne lirais nulle part ailleurs :P

 

bon c'est parti

 

" il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait mario et qui était un plombier le jour, gogo danceur la nuit ; il s'exhibait toute la soirée jusqu'a ce que boumbo lui roula sur le pied ce qui lui laissa une cicatrice en forme de ...

 

 

 

( hey les gars , mettez en forme comme moi c'est plus agréable a lire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait Mario et qui était un plombier le jour, gogo danceur la nuit ; il s'exhibait toute la soirée jusqu'a ce que Boumbo lui roula sur le pied ce qui lui laissa une cicatrice en forme de testicule. C'était très gênant, car...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait Mario et qui était un plombier le jour, gogo danceur la nuit ; il s'exhibait toute la soirée jusqu'a ce que Boumbo lui roula sur le pied ce qui lui laissa une cicatrice en forme de testicule. C'était très gênant, car il étais bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...