bossmen Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 metaGAYmeurs , metaGAYmeuses bonsoir j'ai une idée de jeu pour eGAYer nos longues soirées d'automne / hiver qui se profilent ... ce jeu la n'est pas calqué sur les jeux de gayzoux de nos moderos preferés mais plutot sur l'imagination de chacun... voila comment l'on procede . par exemple j'écris : ce soir la romuald lisais tranquillement un .... omcyril viens et ecrit la suite comme ceci : ce soir la romuald lisais tranquillement un livre ecrit par freezou quand soudain ... etc etc etc , chacun copie le texte precedent et ajoute son petit grain de sel pour avoir une jolie petite histoire je penses que avec les esprits tordus ici il y a moyen de lire des trucs qu'on ne lirais nulle part ailleurs bon c'est parti " il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas beaucoup de monde pour l'instant, je vais t'aider un peu "il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait .... mario et qui était un..... __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 "...plombier le jour, gogo danceur la nuit...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il s'exhibait toute la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 "il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait mario et qui était un plombier le jour, gogo danceur la nuit ; il s'exhibait toute la soirée jusqu'a ce que boumbo lui roula sur le pied ce qui lui laissa une cicatrice en forme de ... ( hey les gars , mettez en forme comme moi c'est plus agréable a lire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait Mario et qui était un plombier le jour, gogo danceur la nuit ; il s'exhibait toute la soirée jusqu'a ce que Boumbo lui roula sur le pied ce qui lui laissa une cicatrice en forme de testicule. C'était très gênant, car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Il etait une fois un jeune garçon qui s'appellait Mario et qui était un plombier le jour, gogo danceur la nuit ; il s'exhibait toute la soirée jusqu'a ce que Boumbo lui roula sur le pied ce qui lui laissa une cicatrice en forme de testicule. C'était très gênant, car il étais bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue bègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ce soir la romuald lisais tranquillement un livre ecrit par freezou quand soudain ... ... smokalan invite tout le monde a jouer a la console car tout meme mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACMAN Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais macman arriva !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Macman arriva et risqua de repartir aussi vite qu'un cheveu tombé dans une soupe. T'es wanted, prend garde au gorille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant