widescreen Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui il est cool ! j ai jouer cette aprem'je suis tjrs au debut je cherche l épée mais bon c est bien cool .pi sur 64 il n y a jamais de surprise avec le temps :c est tjrs brumeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Roooo j'arrette de parler d'oot avant de le ressortir de la vitrine !! Vite je fonce tester viva pinata 2 ..... hum hum je voulai dire call of duty 4 gros jeu de guerre de bonhome.... mais bon il est bien viva pinata sisi je vous zure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 OOT sans la moindre excpetion. C'est pas seulement le meilleur jeu de la N-64, mais simplement le meilleur jeu jamais fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'irai pas jusque là car bon comparer entre genre ne rime à rien, mais dire que c'est un monument du jeu vidéo c'est un euphémisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui mais si il fallait etablir un classement du jeu qui m'a le plus "emerveillé" alors il serait en premiere place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pour moi la N64 a été la console "choc", le premier à été mario 64 car c'était la première fois qu'on offrait autant de liberté, le deuxième OOT pour son monde énorme et le cran supplémentaire niveau liberté de mouvement, ses graphismes superbes pour l'époque et avec le recul, l'exploit de nintendo sur " comment faire des jeux magnifiques avec bien moins de place que la conccurence." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 +10000 OOT m'a tuer ! Pour moi la suite digne et direct de Zelda 3 snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Mwap! Moi, à la fin, j'ai pleuré... Trop déçu d'avoir terminé l'épopée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 +1 pas pleurer mais je me suis dit : Merd.. va falloir retourner dans la vrai vie ... fait chi..... Comment ça j'ai pas le droit a l'épée et a l'arc dans le metro ? ?? pfiouu ....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--shikamaru-- Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour moi le mieux est zelda 3 sur snes bon d'accord les graphisme ne vaut pas OOT mais j'aime bien le style ;)Puis suivie de bien sur OOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant