widescreen Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 hello j ai jamais joué a zelda sur 64. la j ai les 2 et je vais y jouer mais avec lequel ? les 2 sont independant ou c est une chronique ? alors lequel vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut, les 2 sont independant,pour moi OOT est le meilleur des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j'te conseille Ocarina of time, il est vraiment exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ocarina aussi et à mon avis tout le monde sera unanime... majora's mask a pour moi juste l'univers de zelda... je trouve que c'est une grosse connerie leur système de temps limité ! ça tue le coté recherche des zelda ! ocarina of time par contre c'est du caviar ce jeu... si tu l'as jamais fait alors fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ocarina of time en premier , et quand t'es remis de la " baffe ocarina of time " joue a majora's mask mais c'est heu different ^^ pitié mr nintendo... fait nous un remake ocarina of time avec les graphismes de twilight princess je t'en supplies :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mwap! Toujours le même avis, Ocarina first. Mais j'adore l'ambiance du deuxième, un peu "fin des temps", surtout la musique qui annonce l' "Apocalypse", lancinante et mangifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci bien pour vos reponses donc oot ! cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Les 2 sont exellents !! Mais majora mask fait plus "arcade" avec une course contre le temp ect ... Si comme moi tu prefere flaner et profiter dans un jeu fonce vers OOT (ocarina of times ) qui reste un des meilleurs jeux au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est un peu ça... pour moi un zelda ça s'explore... tranquillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Wè mais l'ambiance du Majora... On dirait un conte des frères Grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant