mecanicienne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j ai postée plus haut la gaff donc je suis heritiere d une ds de mon neveu j y connais rien ,mais voila il ma demandez d installer sa r4 sur sa console mais pas de cd s intallation et en ce qui concerne les ds jy est jamais touché il y aurait il une ame charitable pour me renseigner a ce sujet, mais il faut qu il soit trés patient donc je livre mon adresse e mail pour quiconque est interresser pour me briffer sur cette console car trou noir actuellement a tous bises et a + meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il y a un topic R4/M3 pour les nuls! Tu trouveras tes infos dans ce topic! De la prise en main aux fichiers importants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour faire simple Tu vas là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-dernieres-mises-jour-pour-linker-103154.html?highlight=kernel Tu prends le kernel pour R4 1.18 et tu lis ce qui est indiqué dans le package (ZIP) ça ira tout de suite plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j ai postée plus haut la gaff donc je suis heritiere d une ds de mon neveu j y connais rien ,mais voila il ma demandez d installer sa r4 sur sa console mais pas de cd s intallation et en ce qui concerne les ds jy est jamais touché il y aurait il une ame charitable pour me renseigner a ce sujet, mais il faut qu il soit trés patient donc je livre mon adresse e mail pour quiconque est interresser pour me briffer sur cette console car trou noir actuellement a tous bises et a + meca Les explications de Bitonio, qui sont tout à fait exactes, ne valent qu'à condition que ton R4 soit un original! Et comme il sort pratiquement un nouveau fake R4 toute les semaines, rien n'est moins sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est pourquoi dans le pack que j'ai hébergé, c'est tout indiqué, si cela ne fonctionne pas c'est un fake... et il est écrit à ce sujet: Dans ce cas il faut vous référer à l'adresse internet qui doit être indiquée sur l'emballage de votre linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant