Aller au contenu

nouvelle venue


mecanicienne

Messages recommandés

j ai postée plus haut la gaff

donc je suis heritiere d une ds de mon neveu j y connais rien ,mais voila il ma demandez d installer sa r4 sur sa console mais pas de cd s intallation et en ce qui concerne les ds jy est jamais touché

il y aurait il une ame charitable pour me renseigner a ce sujet, mais il faut qu il soit trés patient

donc je livre mon adresse e mail pour quiconque est interresser pour me briffer sur cette console car trou noir actuellement

a tous bises et a +

meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
j ai postée plus haut la gaff

donc je suis heritiere d une ds de mon neveu j y connais rien ,mais voila il ma demandez d installer sa r4 sur sa console mais pas de cd s intallation et en ce qui concerne les ds jy est jamais touché

il y aurait il une ame charitable pour me renseigner a ce sujet, mais il faut qu il soit trés patient

donc je livre mon adresse e mail pour quiconque est interresser pour me briffer sur cette console car trou noir actuellement

a tous bises et a +

meca

 

Les explications de Bitonio, qui sont tout à fait exactes, ne valent qu'à condition que ton R4 soit un original! Et comme il sort pratiquement un nouveau fake R4 toute les semaines, rien n'est moins sur!:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourquoi dans le pack que j'ai hébergé, c'est tout indiqué, si cela ne fonctionne pas c'est un fake...

 

et il est écrit à ce sujet:

 

Dans ce cas il faut vous référer à l'adresse internet

qui doit être indiquée sur l'emballage de votre linker...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...