lanciendu69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut à tous J'ai acheter une carte réseau et je l'ai installer dans mon pc, jusqu' ici tout va bien.MAis quand je veu l'installer, l'installation foire je sais pas pourquoi donc je désinstalle mais j'oublie de selectionner pour que windows reesaye de l'installer à chaque démarrage et maintenant il ne la reconnait plus comment je peux faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Toujours le même soucis dans les topics d'aide, le manque de précision ! Quelle est la marque et le modèle de celle-ci? Quelle version de Windows est utilisée? Ces infos sont nécessaires aux traitements des demandes d'aide. Enfin, tu peux tester (sait on jamais) le site touslesdrivers (google pour l'adresse exacte) et installer le module de détection automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai window xp pro et ma carte est de marque cnet:100/10Mbps fast ethernet PCI-BUS adaptater, j'ai telecharger un driver sur touslesdriver mais je ne sais pas comment l'installer.si vous avez une idée n'hésiter pas.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Fait une capture d'ecran de ton gestionnaire de periphériques et des propriétés de ta carte réseau a son niveau pour que l'on voit le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Mais quand je dis que window ne reconnait plus rien c'est absolument rein du tout. Donc je ne peux pas prendre ses propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tu as essaye de changer de port pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Non j'ai déjà essayer.Je sais plus quoi faire ou si vous connaissais un forum de programmateur peut être qui saurons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Un forum de programmeur ... C'est pas un probleme de programmeurs ça ... c'est un probleme systeme. Testes ta carte sur un autre PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Essaies ceci: Dans le Gestionnaire de périphériques, cliques sur la première icône (ici MON-PC). Ensuite tu cliques sur l'icône "Rechercher les modifications sur le matériel" (l'icône PC avec une loupe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant