titi95 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 a Tous , J'ai un petit probleme , Je voudrait jouez a des jeux de gba avec mon R4ds ! J'ai un gba expansion pack qui va avec le m3 real ! Je croit qu'il me faut un programme (que je connais plus le non ) et comment le configurer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 GBA EXPLOADER 0.57 Et évites les "éàè" dans les titres de tes jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Comment l'utiliser car pour moi sa bloque une fois lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Il te faut une extension, laquelle as-tu? Et qu'est-ce qui se bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Celle du qui va avec un m3 real m3 gba exploader ! Le programme il se lance mais apres je peux rien faire (pas sectionnez de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu as bien un GBA RAM pack et non le rumble? Tu as bien créé les différens dossiers demandés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui gba explorer Quel dossier ? Il ya des dossier qui se sont crée automatiquement quand j'ai lancer le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu as ces dossiers à créer: GBA_ROMS GBA_SAVE GBA_SIGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu as ces dossiers à créer: GBA_ROMS GBA_SAVE GBA_SIGN Cela oui mais le reste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben tu crée le GBA_ROMS et tu mets tes jeux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant