Aller au contenu

transfert disque dur aie aie boulette


juhnino

Messages recommandés

:pasmafaufe8:

voila donc j'avais un disque 20 go de ma premium, j'ai acheter le 120 go et donc j'ai copié/transferé mes données du 20 go sur le 120 go...et comme j'avais plus besoin du 20 go je l'ai revendu...mais maintenant je me pose une question!!!

 

et ce que lorsque on copie/transfert les données sur un autre disque dur...le disque dur d'origine se formate?

 

voila en gros et ce que le gars qui va recevoir mon disque de 20 go sera formater ou il aura acceé a tout!! :snif:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c a toi de formater le disque, mais bon je voie pas trop ton probleme meme si il a acces a ton dd

 

Bah je pense que son problème est surtout si il a enregistrer un compte xbox live avec son numero de carte bleue enregistrer pour ce compte, alors celui qui achète le disque dur peut faire des achats contre le grès de juhninho, après si il n'as pas enregistrer de carte bleue, je ne vois pas non plus où est le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas ma cb...mais du coup le gars peu avoir acces amon compte et aussi mon compte msn vuqu'il aura le mot de pass...(je ne sais plus si ca met des etoiles qu'en on rentre son mot de pass...)

mais surtout si j'ai un peut de microsoft point...il pourra les utiliser...et meme s'il est honnete s'il garde mon compte a chaque foix qu'il sera connecter je ne pourrais pas me connecter!

arf purée ca crain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le vide si je me souviens bien, en tout cas j'étais exactement dans le même cas que toi ( achat d'un 120, transfert du 20 vers le 120, puis vente du 20 ) , et le mec ne s'est ni connecté, ni quoique ce soit. Après, peut-être qu'il a formaté, mais je crois me souvenir que le dd se vidait intégralement à la fin de l'opération...

 

Edit:

 

http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm

 

Le contenu du disque dur 20 Go sera effacé. Si vous continuez d'utiliser le disque dur 20 Go après le transfert, les sauvegardes de jeux et autres contenus seront simplement différents sur chaque disque.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...