pauleta31 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, je compte m'acheter un appareil photo numérique sous peu, mais je ne veux pas mettre beaucoup d'argent. Les seules caractéristiques que je veux qu'il ait c'est qu'il soit assez fin et qu'il fasse des photos potables pas forcément des photos de malades juste de bonnes photos. J'sais pas si j'suis très précis dans ma demande mais bon Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 mauvaise section et sinon, faudrait donner ton budget moi pour 230€ me suis prix un Pana lumix fx35, j'en suis plus que satisfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah désolé Ah ouais moi j'suis vraiment dans un budget beaucoup plus faible. C'est pour faire des photos entre potes pas pour des photos artistiques. Plus dans les 70 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 70€ ca va être chaud de trouver un truc potable :/ à mon avis table sur minimum 100€ sinon consulte ce comparatif assez bien fait Comparatif photo numérique : les compacts 2008 - 2009 - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant