mikehomecore Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour ma ds lite ne detecte plus ma ezflash V AU DEMARRAGE ALORS QUE LA R4 fonctionne!!!aidez moi mes enfants se chamaillent depuis qu il ne reste plus qu une seule card!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mauvaise section et tu as en post-it dans la bonne section, un topic spécifique à l'EZ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu ce problème. Mauvais contact entre le slot 1 et la carte EzflahV, d'où la non détection. J' ai pris une bombe d'air pour "nettoyer" le slot1, vérifié les contacts de la carte. Et hop c'est reparti. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il ne faut pas oublier qu'à force de rentrer/sortir, les linkers déposent de la matière sur les pins du slot1 et que ça peut faire résistance et donc ne plus fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant