iochy Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour a tous j'ai un souci avec un pc xp sp2 qui ne peut plus accéder a internet une fois kapersky activé j'ai conséillé au collègue de désactiver le controle parental d'essayer d'installer le sp3 et de désactiver le firewall de kapersky mais apparamant ca n'a pas marché je n'ai pas cette antivirus donc je ne sais pas trop ou chercher j'aurai plus d'info ce soir mais j'aimerai avoir vaut avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut alors moi je l'ai et appart mon soucis avec eMule .49b tout va bien...bizard ! ésay de le réinstallé on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est surement une histoire de règles au niveau de la sécurité réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ok tu parle dans internet explorer ou dans kapersky dans kaperskry tu as une idée de la ou ca peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant