Maverick69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, ça fait un petit moment que je n'ai pas suivi l'actu de la scène Wii donc je ne suis pas trop au courant des dernières techniques alors soyez indulgent. J'aimerais bien utiliser les homebrews sur ma Wii mais je n'ai pas de carte SD ni de lecteur (et j'ai pas envie d'en acheter), alors quelles sont les solutions si elles existent ? Est-ce que c'est possible de tout faire avec des DVD-RW (ma Wii les lit)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Bon alors, j'ai trouvé ce tuto pour lancer un homebrew à partir d'un DVD Lancer des homebrews sans le Twilight Hack Maintenant, est-ce que si j'installe un truc du genre la chaine homebrew ou Wad installer je peux installer des trucs à partir d'un DVD ? Edit : je viens de me rendre compte que ça installe pas le homebrew, il est juste lu sur le DVD. HELP! Modifié le 26 septembre 2008 par Maverick69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon ça avance merci de votre aide La HBC est dispo en iso et on peut transférer des fichiers par TPC grâce à Wiiload. La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon, je viens de découvrir qu'on peut utiliser des périphériques USB. Voilà, l'affaire est dans le sac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant